Architecte d’intérieur, designer, qualifié, diplômé de Camondo, Frédéric GAUNET fondateur de ZIGZAG vit et travaille à Paris.

Il collabore pendant une quinzaine d’années avec l'univers du luxe. Aux demandes pré-contraintes des marques en création, il répond par une conception moderne et épurée, aux projets toujours éclectiques , attentif à la mise en oeuvre particulière des matériaux, au respect des codes de marques et à la rigueur du traitement des détails pour Dior, Guerlain, Jean-Paul Gaultier, Issey Miyaké, Armani, Kenzo, Clarins et beaucoup d'autres.

Il conçoit pour Tolix, leader français du meuble métal plusieurs collections outdoor et des rangements dont le vestiaire bi-cylindre et le transat sont devenus les pièces emblématiques de la marque.

Dans le même esprit de rigueur et d’harmonie il répond à une demande croissante de conception et d'aménagements d'espaces privés. Accompagné d’une sélection d’artisans qualifiés, il assure un suivi professionnel rigoureux des chantiers dans les règles de l'art en respectant délai et budget.

Un nouveau concept d'habitation bois sur pilotis, H2, breveté et développé en série, complète la palette des projets liés au respect des nouvelles normes énergétiques et environnementales et du mieux être appliqué à toutes les études.